Le Quizz Harry Potter pour sorcier facétieux

Salut les gens donc aujourd'hui je vous présente un partenariat que j'ai fais avec Clara du blog

Donc on c'est posée des questions par appelle vidéo et j'ai adoré faire ça d'ailleurs je fais un petit appelle à la population si vous aimez l'univers d'Harry Potter et que vous avez Skype ou Facebook on se fait sans problème un petit partenariat OKLM en se posant des petites questions et tout...

Donc dans cet article il y aura les questions que je lui est posée et les réponses qu'elle m'a donné donc si vous voulez voir ses questions et mes réponses cliquez sur le lien !! Car ses questions sont top !!

-Quelle est le prénom de la sœur de dumbledor ?

Euh...chepa ha ça se termine pas par é !!Euh je ne m'en rappelle plus.

( Clara tu était à côté de la plaque elle s'appelle Ariana !!);D

-Donne moi 3 espèces différentes de dragon.

Facile ! Alors euh.Norbert (norvégien à crête), suedois à museau court et ha !! Vert gallois !!

(Bravo Clara !!)

-Quel est le patronus d'hermione Granger ?

Ah eu c'est pas une belette ? (Nop) ah mais si je vois mais je ne sais pas comment ça s'appelle !!

(Une loutre CLARA !!)

-D'après Harry qui est presque aussi sympathique que la mère de Sirius ?

Dolores Ombrage !! sans hésitation !!

(Ha ha bravo clara)

On entre un peu dans le hard là

-Quel est le nom complet de Dumbledor

Albus, Perceval, Wulfric, Bryan, Dumbledor

(Chapeau l'artiste !!)

-A quel âge Rémus est il devenu un loup-garou ?

A 16 ans ?

(Non pas du tout il est devenu un loup-garou à 5 ans le pauvre)

-Quel est le lien parenté entre Sirius Black et Drago Malefoy ?

Ils sont parents éloignés

(ouaip)

-En quoi Rita Skitter peut elle se transformer

En scarabée

-Quel est le secret que garde Rusard?

Alors là je sais pas !! (c'est dans le tome 2 ) ah oui mais tu sait ça fait trop longtemps que je ne les ai pas lu !! (Rusard est un crocmol = quelqu'un issu d'une famille de sorcier mais n'ayant pas de pouvoir) aaaaaah d'accord en faite je ne m'en rappelais plus !!

-Qui est l'aîné des enfants Weasley ?

Bill, trop facile là (clair)

Donc normalement le tag était fini mais on c'est dit que c'était pas assez du coup on s'est poser 5 autres questions:

-Quel est le nom de Sirius quand il se transforme en chien ?

Lol, Patmol (facile mdr)

-Quel est le nom de la petite soeur de Fleur de la cour ?

Gabrielle !!

-Site moi 3 Horcruxe.

trois horcruxes : serpent de tom, diademe et medaillion (ouaip)

-Qui offre un balai éclair de feu à Harry quand il est en troisième année ?

je t' avoue que j' hesite entre : siruis et Mc Gonagal

(Sirius puisque il y a une plume avec le balai la plume de buck qui est avec Sirius)

AAH ba j'ai jamais su qui des deux !!

Comment s'appelle la boutique des jumeaux Weasley ?

Instant de reflexion ...Farces pour sorciers farcécieu?!(non facétieux)ah oui c'est ça :D

Et voilà les gens c'est tout pour ce petit tag inventé mdr

Il s'appelle le Quizz Harry Potter / pour sorciers facétieux

et je vais donc tagé des personnes pour qu'on puisse organiser ça !!

Alors je tague :

Momo

Caroline

Carole94p

MI

Solenne

eeeet après je sèche mais dîtes moi si vous voulez le faire avec moi dans les commentaires j'arrive pas à trouver des personnes mdr !!

bon ba voilà les gens j'espère que ce tag vous a plu je vais aussi vous faire encore une fois le liebster award et un tag livresque!! gros bisous♥

Retour à l'accueil