PAL(à mais t'es où mais t'es pas là...☺
Bien sûr je rigole donc aujourd'hui je vous montre ma PAL pour ceux qui ne savent pas se que c'est qu'une PAL c'est une Pile A Lire voilà!!
Donc nous allons tout de suite commencer avec :
  1. Divergente 3 de Veronica Roth les deux tomes précédents ont été un très gros coup de cœur et j'ai hâte de le lire
  2. Divergente raconté par quatre toujours de Veronica Roth donc lui aussi j'ai hâte de le lire
  3. La sélection de Keira Cass un livre dont j'ai entendue beaucoup de bien et qui a l’air super
  4. Pot-bouille de Emile Zola un classique a la couverture magnifique!
  5. Friendship (amitié en français) donc c'est un livre ou un petit recueil qui comporte plusieurs poèmes sur l'amitié avec à la fin de chaque poème le nom de l'auteur je trouve sa chouette car les poèmes sont super et en plus sa peut aider pour l'anglais!!
  6. Cinq Petits Cochon de Agatha Christie avec toujours une couverture magnifique c'est un classique qui a aire juste super je vous le recommande j'en ai encore sept comme sa a lire et j'ai vraiment hâte
Donc voici ma PAL du moment car j'en plein d'autres à lire mas ça c'est pas tout de suite
j'espère que ça vous a plu en tout cas dite le moi dans les commentaires je vous fait de gros bisous et a bientôt♥
Retour à l'accueil