Tag Pocket jeunesse Adieu 2016

 Salut les gens !! Aujourd'hui je vais vous présenter mon petit bilan livresque grâce au merveilleux Tag de chez Pocket jeunesse.

 

Pouvez-vous citer...?

1) vos trois lectures préférées de l'année.

Everything Everything de Nicola Yoon

Immaculée de Katelyn DETWEILER

Les gens heureux lisent et boivent du café tome 1&2

2) vos trois plus grandes déceptions.

Rendez-moi mon enfant de Marie Lagache

L’instant présent de Guillaume Musso

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Daniel Handler et Brett Helquist

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

Eleanor & Park de Rainbow Rowell

4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.

Lulo de Hugo Poliart qui est le tout premier thrillers que j’ai adoré lire d’habitude je n’aime pas ce genre de livre mais là je n’ai pas pu le lâché une seule seconde

5) le meilleur nouvel auteur lu.

Les ailes d’émeraude de Alexianne de lys

6) le premier roman lu en 2016.

Girl online de zoella

7) le dernier roman lu en 2016.

Miss peregrine et les enfants particuliers

8) la meilleure série livresque.

Les gens heureux lisent et boivent du café ainsi que le tome deux la vie est facile ne t’inquiète pas est une petite série que j’ai dévoré j’ai hâte de vous en faire ma critique

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.

Les animaux fantastiques (de J.K ROWLING)

10) Le meilleur souvenir livresque.

La surprise que m’ont procuré tous les livres cités dans ce tag car cette année je n’ai eu que 3 déceptions livresque cela a donc été une très bonne année livresque pour moi

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).

La trilogie Phobos que j’ai d’ailleurs hâte de lire du coup

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

Stupeur et tremblement d’Amélie Nothomb

13) le livre avec la plus belle couverture.

Même les plus belles lumières s’éteignent de Hygnas Embvani


 

14) l'auteur le plus lu.

Daniel Handler, Brett Helquist puisqu’il y a 13 tomes !!!

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

Je vais faire honneur au Tag donc je choisie Carry on de Rainbow RowellEt voilà les gens j’espère que ce petit tag vous aura plus je vous souhaite mes meilleures voeux pour 2017

 

Je vous fait de gros bisous

Retour à l'accueil