Le choixpeau magique!!

Salut les gens donc comme promis je vous fais le T*G Harry Potter 2.0(et je voulais aussi vous dire qu'il y aura toute les semaine un T*G livresque et de temps en temps une critique de livre mais bien évidemment il n'y aura pas que ça vu qu'en novembre il y aura à nouveau un mois livresque donc les T*G c'est pour compenser le manque de critique de livre quand ce sera pas un mois livresque ) et qu'en je serais en manque de T*G et bien je verrais!!

L'histoire de Poudlard

1) Comment as-tu découvert la saga ?

Et bien malheureusement j'ai vu les films avant de lire les livres mais j'étais trop petite pour les lire donc j'ai attendu, je me suis sorti les doigts du cul j'ai acheté le coffret Harry Poter et je les aient lu !!(pardon pour la vulgarité)

2) As-tu les livres en plusieurs exemplaires/différentes versions ?

non mais ma grande sœur oui!!

3) Quel est le passage qui t'a le plus marqué lors de la première lecture ? (tous tomes compris) ?

Dans le tome 5 quand Harry est dans le quartier général de l'ordre du phœnix et que Fred raconte à Harry la dispute avec Percy et son père ce qui ma choqué c'est ce qu'il à osé dire à ses propre parents c'était horrible!!

4) Quel est le livre qui te fais le plus rêver ?

Le premier car c'est le début de l'aventure de Harry Potter

5) Quel est le livre que tu détestes le plus ?

N'allons pas jusqu’à détesté je dirais plus quel est le livre que j'ai le moins appréciée et pour moi se serais le 5

6) Quelle est ta couverture préférée ?

Ils sont tous magnifiques

7) Certains détestent Harry alors que c'est le personnage principal. Quelle est ton opinion ?

Je ne déteste pas Harry au contraire en faite j'ai été vraiment proche de lui pour le tome 2 quand on l'accusait d'être l'héritier de serpentard et je le comprend surtout dans certaine situations avec rogue ou drago et dans les autres tome non moi j'aime beaucoup Harry Potter

 

 

La magie des films

1) Que penses-tu des choix (scènes coupées etc) fait pour réaliser les films ?

Je pense que c'est dommage de coupée des scènes c'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a pas de détails!!

2) Selon toi, quel décor est le mieux réaliser ?

Tout les décors sont magnifiques je n'ai pas de préférence!!

3) As-tu ressenti la même magie avec les films que lors de la lecture des romans ?

Oui se sont vraiment de très bon acteurs je les adores tout comme les livres bien sûr

4) Quel acteur a été le plus convaincant selon toi ?

 

Le professeur rogue était super tellement super que j'avais envie de le baffer jusqu'au moment ou on découvre qu'il aimait Harry et qu'à chaque fois il le protégeait

5) Quel est le film que tu préfères ? Et celui que tu détestes ?

J'adore le 3 et j'aime moins le 5

6) Que penses-tu des musiques de la bande originale ?

Je pense que celui qui a crée cette bande est un génie!!

7) As-tu déjà visité les Studios Harry Potter à Londres ?

Non mais j'aimerais beaucoup

 

 

La salle sur demande

 

1) Si tu étais face à J.K. Rowling, que lui dirais-tu ?

Que c'est une génie!!

2) Quel impact la saga Harry Potter a-t-elle eu sur toi ?

j'arrête pas d'en parler et j'arrive pas à lire d'autres livre maintenant

3) Pour toi, Harry Potter est une passion. Qu'en pensent tes proches ?

peut être pas une passion mais une obsession ils adorent aussi la saga du coup je leur en parle tout le temps

4) Tu préfères les livres ou les films ?

Quelle question horrible je dirais les livres parce qu’il y a plus de détails mais les film pour le visuel qui est juste parfait!!

5) Possèdes-tu des objets de collection ? Dis nous lesquels et si possible, montre les nous.

Non je n'en ai pas

6) Es-tu déjà allé(e) au parc Harry Potter en Floride ? (Si non, aimerais-tu ? Si oui, vas-tu y retourner pour voir l'extension qui ouvre en 2014 ?)

Déjà que je suis pas aller au studio Harry Potter à Londres alors n'imaginer même pour le parc en Floride!!

7) As-tu été à des événements Harry Potter ? Ou organisé des soirées sur ce thème ?

Non jamais ça ferait pas un peu blizzard non?(sauf pour Halloween ou on pourrais se déguisé en sorcier mais moi j'ai plus l'âge!!

 

 

 

 

Le Veritaserum

1) Si tu étais un animal de compagnie à Poudlard, lequel serais-tu ?

Je serais une chouette!!

2) Quelle pièce de Poudlard voudrais-tu être ?

Le dortoir des garçons de Gryfondor(*la perverse),ou alors la salle commune des gryfondor ou (la bibliothèque )

3) Quel poste occuperais-tu au Quidditch ?

J'aimerais bien être attaquant avec les frère weasley!!

4) Quel serait ton patronus ?

Un chat comme l'autre p*te d'ombrage ;D

5) Si tu pouvais être un sortilège, lequel choisirais-tu ?

je serais le sortilège réparo

6) Quel cours de magie aimerais-tu suivre ?

le cour de défense contre les force du mal mais pas avec l'autre P.*.T.E désoler pour le langage inappropriée mais on parle quand même d'ombrage non sérieusement j'aimerais beaucoup avoir cour de défense contre les force du mal avec Lupin

7) Quel personnage aimerais-tu avoir dans tes amis ?

Les frère weasley parce qu'il sont trop cool et drôle!!

 

Et voilà les gens c'est finis pour ce long T*G j'espère qu'il vous a plus si oui dites le moi dans les commentaires et je vous fais de gros bisous ♥

Retour à l'accueil