Chère Papa noël ♥Chère Papa noël ♥

Salut les gens alors oui je sais nous sommes en octobre mais c'est le papa noël(ou plutôt mes parents) qui me la demander dans un rêve donc j’exécute ce qu'il me dit de faire un point c'est tout

Chère papa noël =(chère papa et maman!!♥) cette année je n'ai presque pas fais de bêtise donc si tu pouvais m'acheter

m’offrir ces quelques cadeaux pour me récompenser :

 

 

le livre eleanor & park

love letters to the dead

une guitare pour deux

 

le monde de Charlie

l'histoire sans fin

sweet sixteen

soeur pour la vie

coeur cerise

coeur guimauve

et le livre coeur mandarine

Chère sœurette numéro 1 je te laisse me faire une surprise!!

Chère sœurette numéro 2 j'aimerais bien avoir :

le tome 1 de sœurs sorcières

et le tome 2 de sœurs sorcières

Chère sœurette numéro 3 j'aimerais avoir :

le livre girl online

le dernier tome de sœurs sorcières

le livre la bibliothèque de poudlard

et le vernis kiko Pearly Golden Green

 

Et enfin chère Papounet j'aimerais avoir:

 

le coffret le phénomène de john green♥

Et voilà les gens j'espère que cette petite liste vous aura (peu être) donné des idées moi après je n'ai demander que des livres mais bon pour me faire pardonnée j'invite Morgane du blog in my waking dream de faire à son tour un article sur ça liste pour le papa noël (enfin si elle veut ) comme ça vous aurez plus d'idées à mettre dans votre liste pour le "papa noël"

sur ceux je vous fais de gros bisous et à bientôt

Retour à l'accueil