Le lycée partie (1) (mini routine)

Salut les gens !!!

ça faisait longtemps !!! Et j'en suis désolée mais avec les cours je n'ai plus le temps de rien faire !

Mais ce weekend je vais essayer de me rattraper...

Bref passons aux choses sérieuses LE LYCEE !

En ce moment mes journées ressemblent à ça :

6h00

Le lycée partie (1) (mini routine)

6h40

Le lycée partie (1) (mini routine)

6h50

Le lycée partie (1) (mini routine)

7h00

Le lycée partie (1) (mini routine)

7h10

Le lycée partie (1) (mini routine)

de 8h00 à 12h00

Le lycée partie (1) (mini routine)

12h00 à 13h30

Le lycée partie (1) (mini routine)

13h30 à 15h30

Le lycée partie (1) (mini routine)

Et idéalement avec mes amies quand on a terminé le lundi à 15h30 et ba...

Le lycée partie (1) (mini routine)

et rebelote de 17h30 à 18h40

Le lycée partie (1) (mini routine)

plus tard dans la soirée...

un peu de yoga

un peu de yoga

les devoirs

Le lycée partie (1) (mini routine)

et pour finir

mon moment préféré dans la journée !

mon moment préféré dans la journée !

Et voilà les gens j'espère que mon petit article vous aura plus ! Il est composé de trois parties, la semaine prochaine il y aura la partie 2 et la semaine d'après la partie 3 ♥

(Instagram : grib0ulette)

N'hésitez pas à commenter et à me dire comment s'est passée votre rentrée !!!

Kisous ♥

Retour à l'accueil