Salut les gens aujourd'hui je vais vous confesser quelques petites choses..
-Je procrastine tout le temps et je fais tout à la dernière minute!!Comme là par exemple au lieu de réviser j'écris cet article bravo Jade!!
-Je suis super frileuse
ça s'est moi!!

-J'adore les chats!!D’ailleurs je pense que vous l'avez déjà remarquer mais c'est bien de préciser !!D'ailleurs si vous voulez voir ma petite miaou family c'est juste ici:http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/2015/07/ma-miaou-family.html .Je vais bientôt renouveler cette article avec un autres d'ailleurs!!!

 

-Je sais pas si c'est normale mais j'ai souvent envie de fracasser la tête de ma sœur c'est genre un rêve!!#psychopathe

-J'invente tout le temps des excuses pour ne pas faire mes devoirs

 

-J'avoue avoir dis que j'avais lu certains livre alors qu'en vrai je ne les ai pas encore lu!!
-Je suis une grosse focu envers mes profs!!!(surtout pour la techno et le français)
-Je suis un peu ermite c'est à dire que j'aime pas qu'il y a trop de personne ça me gène et j'aime bien être seule!!
-J'avais pas envie de faire ma PAL aujourd'hui (la flemme je crois!!)
-Quand j'ai cours le lendemain ,je me couche à 23h un truc comme ça et je me lève à 7h25 pour prendre le car à 40 et quand j'ai pas cours je me couche à 21h et je me lève à 8h NARMOL!!
-Il faut que je me dépèche de terminer d'écrire cet article sinon je serais en retard comme d'habitude !!
Et voilà les gens je suis désolée pour cette article mais j'avais pas le temps de faire ma PAL sur ceux bisous♥♥

 

Petit surprise...Je vous présente enfin ma famille je les ai pris en photo vous voulez les voir?

En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!
En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!
En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!

En premier Alix en deuxième mon papa en troisième ma maman en quatrième ma grande soeur Manon en cinquième ma grande soeur Ariane et enfin MOI!!

Et voilà les gens je suis désolée pour cette article mais j'avais pas le temps de faire ma PAL sur ceux bisous♥♥
Retour à l'accueil