Achat pour la rentrée

Salut les gens aujourd'hui je voulais vous montrez mes achats pour la rentrée

Donc commençons

Achat pour la rentrée

tout d'abord je me suis achetée une autre trousse qui est en cuir qui sera pour mes cour l'autre trousse sera pour l'art plastique et la géo

donc tout mes achats sont de chez auchan..donc tout mes achats sont de chez auchan..

donc tout mes achats sont de chez auchan..

donc là c'est deux crayon gris que j'ai customiser avec de masking tape et deux gommesdonc là c'est deux crayon gris que j'ai customiser avec de masking tape et deux gommes

donc là c'est deux crayon gris que j'ai customiser avec de masking tape et deux gommes

plein de crayon de couleurs et plein de feutresplein de crayon de couleurs et plein de feutres

plein de crayon de couleurs et plein de feutres

un quatre couleurs et j'ai pris aussi une dizaine de bâton de colle au cas oùun quatre couleurs et j'ai pris aussi une dizaine de bâton de colle au cas où

un quatre couleurs et j'ai pris aussi une dizaine de bâton de colle au cas où

un blanco ainsi que de la gouacheun blanco ainsi que de la gouache

un blanco ainsi que de la gouache

un rapporteur et une réquerre (vous savez quand en début d'année vous écrivez votre nom et votre classe et qu'après vous les garder mais le marqueur noir est toujours là petite astuce mettez du dissolvant sur l'endroit où il y a marqué votre nom l'ancre partira tout seul.J'ai aussi pris un compasun rapporteur et une réquerre (vous savez quand en début d'année vous écrivez votre nom et votre classe et qu'après vous les garder mais le marqueur noir est toujours là petite astuce mettez du dissolvant sur l'endroit où il y a marqué votre nom l'ancre partira tout seul.J'ai aussi pris un compas

un rapporteur et une réquerre (vous savez quand en début d'année vous écrivez votre nom et votre classe et qu'après vous les garder mais le marqueur noir est toujours là petite astuce mettez du dissolvant sur l'endroit où il y a marqué votre nom l'ancre partira tout seul.J'ai aussi pris un compas

j'ai aussi customiser mon cadenas parce que le domedia qu'il y avait marquer dessue faisais pas beau du coup j'ai mis un stickers sur le domédia et tadaaa j'ai fait pareil avec ma calculatrice pour pas qu'on me la volej'ai aussi customiser mon cadenas parce que le domedia qu'il y avait marquer dessue faisais pas beau du coup j'ai mis un stickers sur le domédia et tadaaa j'ai fait pareil avec ma calculatrice pour pas qu'on me la vole

j'ai aussi customiser mon cadenas parce que le domedia qu'il y avait marquer dessue faisais pas beau du coup j'ai mis un stickers sur le domédia et tadaaa j'ai fait pareil avec ma calculatrice pour pas qu'on me la vole

j'ai aussi pris une pochette en plastique pour pas qu'elle casse et des intercalaires en plastique aussij'ai aussi pris une pochette en plastique pour pas qu'elle casse et des intercalaires en plastique aussi

j'ai aussi pris une pochette en plastique pour pas qu'elle casse et des intercalaires en plastique aussi

et pour finir j'ai pris trois classeur un rigide et deux soupleet pour finir j'ai pris trois classeur un rigide et deux soupleet pour finir j'ai pris trois classeur un rigide et deux souple

et pour finir j'ai pris trois classeur un rigide et deux souple

Et voilà les gens c'est tout pour aujourd'hui (pour mes cahiers j'ai pris tous les cahiers de l'année dernière avec lequel je ne m'étais jamais servie il y en a 11 en tout!! je vous fais de gros bisous et à demain♥

Retour à l'accueil