Salut les gens aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes série préférer il s'agit de ma sorcière bien aimée

petit point culture: c'est une série de 8 saisons et de 254 épisodes de 25 minutes cette série à été diffuser en France en 1966

Et là vous vous dite au mon dieu c'est vieux jveux pas regarder ça !! ne vous inquiété pas cette série est tout sauf nul sinon pourquoi je vous la présenterais♥

(même si je sais que vous n'allez pas dire ça c'était juste au cas où :D)

cette série est drôle et vous vous ennuierais jamais c'est moi qui vous le dit!!

Ptite anecdote :Je regardais cette série alors que j'avais 5ans et je me rappelle à chaque fois que c'était terminer j’étais triste!!

C'est juste pour vous dire que tout le monde peut regarder cette série

Encore un autre shooting pour mister Poum!!

Encore un autre shooting pour mister Poum!!

Et voilà les gens cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu dites le moi dans les commentaires, je vous fait de gros bisous et à demain pour un nouvel article♥♥

Retour à l'accueil