N'est-ce pas magnifique♥
N'est-ce pas magnifique♥

Salut les gens aujourd'hui il fait beau et j'ai décidée d'en profiter!!!

Donc tout d'abord je me lève à 9h00, comme aujourd'hui je cour pas avec Morgane d'habitude c'est à 8h00 que je me lève mais la c'est une journée presque cocooning donc...

Après mettre levée je m’habille en tenue de sport pour aller courir,je vais donc au parc

Ensuite je rentre et si j'ai faim ba je mange donc là j'avais faim et j'ai mangée des tartine de pain avec du beurre don rien de très extravagant. Puis je me douche juste le corps car se n'est pas le jour où je dois me laver les cheveux, après je vais sur mon blog et je vais voir le blog de Morgane.

L'après midi je me fait un masque pour ma peau car que serais une journée presque cocooning sans soin de la peau, en attendant que le masque fasse effet je me fait un thé et je regarde la suite du film Mississippi burning

Bon appetit!!

Bon appetit!!

Et là Morgane appelle pour savoir si on voulait sortir pour aller au parc donc vous savez déjà ma raiponce OUI!

Et rebelote c'est repartie pour aller au parc.Donc comme des mongoles on rie on va sur les balançoires on mets de la musique et on prend des photos souvenirs...

Moi je suis toujours à gauche momo au milieu et à droite....Ma soeur jumelle que je vous présenterais dans un prochain article
Moi je suis toujours à gauche momo au milieu et à droite....Ma soeur jumelle que je vous présenterais dans un prochain article

Moi je suis toujours à gauche momo au milieu et à droite....Ma soeur jumelle que je vous présenterais dans un prochain article

Voilà les gens c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plu mettez le moi dans les commentaires et à bientôt♥

Retour à l'accueil