Salut les gens aujourd'hui je vais vous parler de ma sœur jumelle donc on est des vrais mais ça veut pas dire qu'on se ressemble au contraire on est le yin et le yang et on s'assemble pas toujours il y a juste quelque fois ou on dit des choses en même temps et aussi ou j'ai une chanson en tête et Alix la fredonne et à chaque fois on est étonné!!

Bref passons au vif du sujet notre relation

En gros elle se résume à : de la haine de la jalousie de l'amour (très rarement mais quand il y en a ça fait kiffé) de l'entraide mais attention il faut raqué...et un peu de complicité et puis quelque fois on se charrie voir tout le temps.

Donc évidemment tous ce que je vais mettre sur cet article sera pour rigoler à prendre au second degré hein Alix (je dis ça pour pas qu'elle me tape : P)

Donc je vous propose trois petites vidéos...

Ça c'est Alix qui mange en même temps de rigoler (je vous jure quelque fois ça donne ça!)

Alix qui danse ...

Tient Alix fait un petit tuto sur YouTube... ; D

Et voilà les gens c'est tout pour aujourd'hui j’espère que ça vous a plu et que ça vous a fait rire en tout cas moi ça m’a fait rire...Et je vous dis à bientôt ♥♥

Retour à l'accueil