Le festival inter celtique

Salut les gens mardi je suis aller au festival interceltique pour la seconde fois

et c'était super!!J'ai vraiment adorée

On a vus plein de stand avec de bijoux magnifique des vêtements magnifique mais un peu chère...

Et puis ont est passés devant plusieurs stand de livres donc là j'ai craquer et je me suis mis a découvrir tous les stands il y en avais beaucoup et là je vois un livre qui était dans ma booklist et il y avait l'auteur qui faisait des dédicaces donc vous connaissais tous la suite j'ai supplier ma mère de me le prendre et elle à dis oui !!

Le festival inter celtique
Le festival inter celtique

Dédicace : pour jade attention je crains que ce roman envoûtant ne fasse de toi une fille en balai!! :D

Et voilà les gens c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plu (pour le livre je l'ai commencé mais ma sœur ma emmener la suite du premier tome la sélection de Keira casse que j'ai adoré donc en ce moment je les lis. Mais je vous ferais un article sur tous les livres que j'ai lus pendant les vacances à la rentrée!!)

Je vous fais de gros bisous et si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me les demander je suis encore là mais que pour aujourd'hui!!♥

Retour à l'accueil