ça c'est ma chambre!

ça c'est ma chambre!

Salut les gens j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vais vous faire un bedroom tour pour mes 1 mois et oui déjà ça passe vite

donc voilà mon côté de la chambre l'autre côté c'est celui d'alix mais il est en bordel, ma petite bibliothèque qui comporte un peu plus de 150 livres mais bon ça on s'en fou!donc voilà mon côté de la chambre l'autre côté c'est celui d'alix mais il est en bordel, ma petite bibliothèque qui comporte un peu plus de 150 livres mais bon ça on s'en fou!

donc voilà mon côté de la chambre l'autre côté c'est celui d'alix mais il est en bordel, ma petite bibliothèque qui comporte un peu plus de 150 livres mais bon ça on s'en fou!

donc sur ma biblio il y a ma petite collection de parfum d'ambiance ma boite à bijoux et mon porte collier donc sur ma biblio il y a ma petite collection de parfum d'ambiance ma boite à bijoux et mon porte collier
donc sur ma biblio il y a ma petite collection de parfum d'ambiance ma boite à bijoux et mon porte collier donc sur ma biblio il y a ma petite collection de parfum d'ambiance ma boite à bijoux et mon porte collier

donc sur ma biblio il y a ma petite collection de parfum d'ambiance ma boite à bijoux et mon porte collier

donc mon bureau avec mon ordi ma bouteille d'eau et ma trousse en haut il y a ma calculatrice mon agrafeuse et mon ciseaux  qui viennent de chez maison du monde ainsi que ma liseuse kobo  donc mon bureau avec mon ordi ma bouteille d'eau et ma trousse en haut il y a ma calculatrice mon agrafeuse et mon ciseaux  qui viennent de chez maison du monde ainsi que ma liseuse kobo

donc mon bureau avec mon ordi ma bouteille d'eau et ma trousse en haut il y a ma calculatrice mon agrafeuse et mon ciseaux qui viennent de chez maison du monde ainsi que ma liseuse kobo

donc la il y a ma guitare et mes roleurs ainsi que mon étagère ou je met mes affaires de cours après il y a aussi mon autre étagère ou je mes mon chevalet mes cahier de déssin et une boîte de thé je ne vous en dis pas plus vous vérrez ça demain il y a aussi ma boîte de vernis et mes produit the body shopdonc la il y a ma guitare et mes roleurs ainsi que mon étagère ou je met mes affaires de cours après il y a aussi mon autre étagère ou je mes mon chevalet mes cahier de déssin et une boîte de thé je ne vous en dis pas plus vous vérrez ça demain il y a aussi ma boîte de vernis et mes produit the body shopdonc la il y a ma guitare et mes roleurs ainsi que mon étagère ou je met mes affaires de cours après il y a aussi mon autre étagère ou je mes mon chevalet mes cahier de déssin et une boîte de thé je ne vous en dis pas plus vous vérrez ça demain il y a aussi ma boîte de vernis et mes produit the body shop

donc la il y a ma guitare et mes roleurs ainsi que mon étagère ou je met mes affaires de cours après il y a aussi mon autre étagère ou je mes mon chevalet mes cahier de déssin et une boîte de thé je ne vous en dis pas plus vous vérrez ça demain il y a aussi ma boîte de vernis et mes produit the body shop

Mon petit lit sur lequelle abyanga a pissé!!Abyanga c'est original comme nom vous trouvez pas !!Mon petit lit sur lequelle abyanga a pissé!!Abyanga c'est original comme nom vous trouvez pas !!

Mon petit lit sur lequelle abyanga a pissé!!Abyanga c'est original comme nom vous trouvez pas !!

et enfin mon armoir enfin ma moitié d'armoiret enfin mon armoir enfin ma moitié d'armoiret enfin mon armoir enfin ma moitié d'armoir

et enfin mon armoir enfin ma moitié d'armoir

Et voilà mes petites chouquette ça fais déjà un mois et je ne regrette pas cette aventure j'espère que vous avez aimé et je vous dis à demain♥

JE VOUS AIMES!!!!♥

JE VOUS AIMES!!!!♥

Retour à l'accueil