Je suis de retour !

Salut les gens !!! Contente de vous retrouvez

Je suis désolée de vous avoir « abandonné » pendant presque 2 mois.
Mais il fallait que je réfléchisse, avec tout ce qui se passait j’étais trop mal pour écrire quoi que ce soit mais depuis deux semaine ça va beaucoup mieux !! Je suis partie au Pays de Galles et c’était le meilleur voyage que j’ai fait si vous voulez un
article dessus je vous en ferrais un…

Enfin bref pendant ce temps de réflexion j’ai même failli supprimé le blog ou l’arrêté complètement car je voulais du neuf et tout… Mais ce blog à pour moi une valeur sentimentale alors jamais je ne pourrais le supprimer puis j’ai regardé une vidéo elle m’a fait tellement rire que je m’en suis inspirée pour rénover le blog d’où le nom : Koala et d’où les photos de moi en grenouillère de lion (que j’ai acheté au Primark de Cardiff).
Je vous mets bien évidemment le lien de la vidéo à la fin pour celles ou ceux qui ne l’aurait pas vu (ce qui m’étonnerais vu qu’elle est de Cyprien !!)

J’ai donc renommé le blog mais j’ai gardé l’URL intact pour garder un souvenir ;D

Et je vous informe aussi qu’ouvrir un deuxième blog ne m’intéresse plus je vais donc continuer sur ce blog.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui continuent de me suivre et qui sont toujours là pour me remonter le moral.

Et tout ça ne serait pas possible sans le soutien de mes parents car ce sont eux qui m’ont incité à ne pas lâcher ce blog, hier j’ai eu une conversation avec mon père et il m’a dit que c’était la meilleure chose que j’ai jamais faite et qu’énormément de personne compte sur moi et me font confiance. Ça m’a tellement motivée que j’en suis là à vous écrire pour la première fois depuis 2 mois avec des idées pleins la tête !!
Alors voilà je suis de retour plus forte et plus motivée !!
♥♥♥
Oh et…


BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

 

Retour à l'accueil