C'est terminé...

Et oui mes lapins tout ça c'est terminé....

Ah vous voulez savoir de quoi je parle et bah je parle de mon oral de stage voyons!!!

Je vous ai fait peur hein ?

Moi ça me fait rire lol...Nan c'est méchant.

C'était pour vous dire désolée de ne pas être plus souvent présente sur overblog la principale cause c'était ça l'oral de mon stage qui c'est très bien passé comme je l'avais prévu !!

J'étais presque la seule qui ne stressais pas d'ailleurs c'est le comble de l'ironie mdr .

Donc il y aura prochainement sur mon blog une playlist trois ou quatre critiques si j'ai le temps des partenariats enfin bref je vous concocte des petites choses et j'aimerai aussi vous faire des t*g ça fait longtemps que j'en ai pas fait mmm des manucures aussi mais faut que j'ai le temps...

BON !! vous savez quoi mettez moi dans les commentaires ce que vous voudriez avoir comme autres articles !!

Je vais maintenant vous parler de ma gastro qui m'a beaucoup énervée ça c'est passé il y a deux semaine et oui déjà !!

Donc le jeudi soir j'avais déjà mal au ventre je ne me sentais pas bien ensuite je me couche jusque là ça va...Le vendredi matin rebelote j'ai mal au ventre donc je me dirige vers les toilettes avec une forte envie de me purger je vous fais pas un dessin

C'est terminé...

ensuite je vais en cours et je me purge plusieurs fois pendant les cours vous comprenez...

Et en Espagnole j'ai commencé à avoir mal à la tête et ça allait de pire en pire donc je suis allée à la vie scolaire pour leur demander de rentrer chez moi et la p**e de surveillante me dis oh mais nan on va pas appeler ton père, donc moi qui est très mal je pleur et l'autre cruche me dis que c'est parce qu'elle a refusé d'appeler mon père que je pleurais !!!

C'est terminé...

J'avais envie de lui faire ça à cette conn*sse

C'est terminé...

Donc moi malade et pleine de rage je suis parti avec momo prévenir Alix et comme je me sentais pas bien nous sommes allées au toilette et là

C'est terminé...

Alix s'est donc énerver que personne ne s'occupe de moi !! Elle a pris son portable et à appeler mon père après l'avoir appeler une autre puta*n de surveillante est venue pour virer tout le monde des toilettes et Alix lui dit que j'étais en train de vomir et là dessus cette conn*sse dit "je m'en fous dégagez" !!

J'ai pris mon courage à deux main et je suis partie en titubant dans la vie scolaire en attendant mon père. Les surveillantes voyant mon père arriver me questionne: tu as appelé ton père ??!!

je répond pleine de rage: ET BAH NON !!J'ETAIS TROP OCCUPEE A VOMIR DANS LES TOILETTES !! et elles me disent qui a appelé mon père et moi je leur répond: que je ne savais pas !!(alors que je s'avais très bien c'était juste pour les faire chier)

Après ça mon père est arriver je suis rentrer évidemment ma mère à appeler la directrice et nous avons Alix et moi été convoquer chez la CPE pour discuter avec les surveillantes !! Bien évidemment quand elles nous parlais on s'en battais les couilles à vrai dire. Et même qu'à la fin j'ai dis à Alix: dit ta retenue quelque chose et elle m'a répondu, non !! La dessus on a rigolé

Et depuis maintenant deux semaine on ne parle plus à ces débiles de pionnes et on leur lance des regards noire...

Tout ça pour vous dire que j'ai hâte de quitter ce collège de merde et que ça fait du bien de se confier..

Et voilà les gens c'était ma petite histoire mais il y en a une autre maintenant

Donc j'ai des règles douloureuse

C'est terminé...

Mercredi soir(de la semaine d'après) je prend un nurofen puis je m'endors le lendemain j'ai toujours mal donc je prend un autre nurofen ensuite en allant au collège je demande à Alix si elle a des algisedale (un médicament bcp plus fort)

donc j'en prend un puis au cours de la journée j'en reprend un puis un autre jusqu'à ce qu'en chorale en début d'après midi ma tête se met à tourner, la sonnerie retentissant je me mis en direction de la salle d'anglais morgane qui avait peur pour moi avait prévenu l'infirmière mais je ne voulais pas la voir (décidemment je suis têtue !!).Mon père qui venait chercher Alix car elle avait fini les cours se questionnait aussi en plus je pleurais , mais quand j'ai mes règle je pleure pour rien !! donc décider à ne pas rentrer chez moi je vais en cours et morgane s'inquiétant pour moi me demande ce qui se passe je lui répond que j'ai pris beaucoup de médicaments. Furieuse elle me dit que je me suis droguer !! têtue comme je suis je m'énerve et je lui dit que nan et que je sais mieux. en allant en sport beaucoup de personne me demande comment je vais même la prof en gros tout le monde était eu courant...Géniale !! Il y avait même des personne qui me disait que j'avais pris des médicaments pour me suicider !!! De retour à la maison j'explique la situation à mes parents. Et en faite c'était morgane qui avait raison j'avais fais un surdosage de médicaments les algisédale sont des médicament très fort pour une sciatique il faut en prendre trois maximum et moi qui en avait pris 5 !! et je n'ai même pas l'âge d'en prendre avec le nurofen que j'avais pris c'était comme un cocktail Molotov !! Mes parents m'ont dit de ne plus jamais toucher aux médicaments sans leur permission c'est très dangereux après ça on a pris rendez vous chez le médecin pour qu'il me prescrive des médicaments pour les douleurs de règles. Après avoir entendu ça j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé morgane pour m'excuser de mettre comporter comme tel et qu'au finale c'était elle qui avait raison.

Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas jouer avec les médicaments sans s'être renseigner sur le médicament choisi et demander l'avis d'un médecin aussi !!

Mais ne vous inquiéter pas pour moi je vais très bien !!

J'espère que ce long article vous a plu je vous fait de gros bisous et à Lundi ♥

Retour à l'accueil