Harry Potter 5♥ + changement de décors!!♥♥♥

Salut les gens donc comme vous le voyez j'ai changé de décors et oui nous ne sommes plus en été nous sommes en automne maintenant!!(sans blague!!).Bon comme promis je vous fais connaître mon point de vue sur le livre

Résumer:À quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours...

Mon avis:IL EST LONG!! en plus ce n'est pas mon préférer en fait il est vraiment bien le personnage de Percy me donne trop envie de le baffer mais c'est vraiment horrible ce qu'il a dit à ses parents! les pauvres...Et aussi quand Ron a reçu une lettre de Percy qui disait {qu'il le félicitait pour sa nomination de préfet et qu'il ne fallait plus traîner avec Harry Potter} genre le mec il crois qu'il suffis de demander pour qu'il ne traîne plus avec son meilleur ami heureusement que Ron à déchirer le lettre j'aurais fais pareil!!! Je crois que je n'ai pas de passage préférer faut dire qu'il était tellement long!!Ce que j'ai beaucoup aimé comme même c'est quand Harry avait des visions et quand il a sauvé Arthur Weasley et quand Fudge a vu que voldemort était revenu ,parce que je voulais juste savoir la réaction de Percy!!J'ai aussi adoré quand Fred et George sont partis de poudlard en laissant derrière eux un énorme feu d'artifices mais après j'étais triste parce qu'il n'étaient plus là!!:(

Ma note:+4

Retour à l'accueil