Salut les gens enfin je suis rentrée vous commencer à me manquer je vais pouvoir répondre à vos commentaires et je vais aussi pouvoirs écrire d'autres articles et j'en ai déjà une dizaines de préparer

donc je suis partie 6 jours chez ma mamie il y avait aussi mes cousins on c'est bien amusés c'était cool et puis j'adore la campagne du coup tout les soirs je me promenais malheureusement je n'ai pas pris de photo sauf le paysage quand je me promenais

Je suis de retour!!
Je suis de retour!!
Je suis de retour!!
Je suis de retour!!
Je suis de retour!!
donc il y avais quatre place sur le pédalo et c'est la partie centrale qui faisait du bruit
donc il y avais quatre place sur le pédalo et c'est la partie centrale qui faisait du bruit

bien évidemment on à fait autre chose d’ailleurs avec mes deux cousin et ma sœur on a fait du pédalo et à un moment on entend un bruit et paf il y a un côté du pédalo qui est cassé en plus ça faisait un bruit sourd donc quand on allais rendre le pédalo ils allaient entendre le bruit donc on allaient être mal puis sous la colère (ou le désespoir) mon cousin frappe sur la partie centrale et le bruit part et quand il arrête de frapper le bruit revient donc avec mes cousins on a appuyé de toute nos force la partie centrale et quand on est arriver on a arrêter de pédaler on a fait mine qu'il c'était rien passer et c'est passer comme une lettre à la poste le bol qu'on a eu

donc voilà les gens c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plus et je vous dis à demain!!!

Retour à l'accueil