oui je sais c'est une boite sephora !!
oui je sais c'est une boite sephora !!

oui je sais c'est une boite sephora !!

Salut les gens aujourd'hui je vais vous montrer tous ce qu'il y a dans ma boite à vernis donc commençons!!!

Ce qu'il y a dans ma boîte à vernis

Donc vous les avez vus dans mes nail art et les voici les kurtzy il y en à 36!! oui ça fait beaucoup mais en faite je les ai eu pour 15euros et là vous allez dire mais ça doit être de la merde mais non pas du tout ils sont super!!

Ce qu'il y a dans ma boîte à vernis

Passons maintenant au sephora!!

ils ont une très bonne couvrence ils sont juste top!!

Ce qu'il y a dans ma boîte à vernis

Donc maintenant je vais vous parler de mes vernis fluo!!

donc ils sont bien un peu pâteux mais il faut trouver comment bien l'appliquer!!

Ce qu'il y a dans ma boîte à vernis

donc passons à mon kit ciaté donc ces vernis son onéreux genre 18 euros le vernis donc évidemment ils sont bien le caviar tient malgré toute les rumeurs qui court disant il tient pas ba en faite si il suffit juste de bien le laisser sécher et de mettre du top coat moi il a tenue 1 semaine!!

Donc j'ai aussi des vernis craqueler mais j'ai pas de photo d'eu donc....

voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plus donc je suis désoler mais en ce moment je sais pas si je vais faire un article tout les jours et à 8h !!

je vous faits de gros bisous et à bientôt♥♥♥♥♥

Retour à l'accueil