Donc tout d'abord je voudrais juste vous dire qu'il y a une certaine anecdote qui ma beaucoup marqué voir traumatisé (merci de votre compréhension)

Salut les gens donc aujourd'hui je vais vous faire mon petit top dix de mes anecdote inoubliable!!

donc commençons:

  1. Donc quand j'avais 4 ans j'ai décider de passer mon permis un peu en avance et comment dire il y a eu u petit problème je me souvient juste d'avoir appuyé sur un bouton et le lendemain et ba disons que le garagiste et passer et ouais donc heu disons que ça à couter 1600 euros voilà!!!:) (Quoi j'avais quatre ans )
  2. Donc soyons honnête celle là je ne m'en rappelle pas mais ces mes parents qui m'ont dit qu'avec ma sœur jumelle on à rasée le chien mais que d'un seul côté!!(maintenant il est traumatisé)
  3. Donc celle là je suis sur que ça vous est déjà arriver de tomber dans les escalier sauf que c'était violent je suis tombée le tête la première heureusement que j'avais un coussin et que je l'ai mis sous ma tête au bon moment car sinon il y aurais eu beaucoup de dégâts!!
  4. Bon ba la ça m'arrive encore de casser des verres voilà!!
  5. En faite je trouve ça cool et effrayant mais bon quelques fois ça m'arrive de me fouler la cheville et maintenant j'ai l'impression que mon corps c'est tellement habituer à la douleur que je ressens plus rien et qu'au bout de quelque seconde je vais mieux ça fait peur hein!!
  6. Quand j'avais 5 ans j'ai appeler les pompiers pour dire qu'une coccinelle c'était noyé le pire c'est que j'ai taper les numéro au hasard et ça à mis les pompier
  7. Apparemment quand pirates des caraïbes est sortie on a essayer de reproduire le supplice de la planche dans une des scène du film
  8. il y a de ça deux ans je suis passer au travers d'un plancher en faite il pouvait juste soutenir que deux kilos donc voilà j'avais pas vu parce que ma sœur hurlais VITE pour que j’aille l'aider et il y avais une poutre donc je me suis agripper à la poutre heureusement parce que sinon je serais morte!!
  9. cette année je suis aller voire le lac de guerlédan parce qu’il l'on vidanger ils font ça tout les 10 ans et donc avec ma sœur et mes parents on est parti explorés mais Alix et moi on les voyais plus donc je suis passer au milieu et je me suis retrouver les genoux enfoncer dans la boue !!
  10. Et enfin celle qui ma traumatisé .C'était le soir d'Halloween et ma mère avait fais ça célèbre soupe de potiron et donc j'étais assis avec une couverture sur moi et le chat par dessus j'avais mon verre dans la main et la l'ex petit amie de ma sœur me donne le bol bouillant de plus de 100 degrés dans une seule main mon chat voyant le danger venir se sauve et fait tout trembler et la soupe attéris sur sur mes jambes je crois que j'ai jamais crier aussi fort de ma vis tellement c'était douloureux (désoler j'ai un peu de mal à écrire celle là foouu). Donc ma réaction j'ai enlevé mon bas de pyjamas et je suis monter à l'étage j'ai mis de l'eau froide sur mes jambes ce qui ma fit du bien ensuite mes parents sont venus et mon père arrêtai pas de dire que c'était une brûle au troisième degrés qu'il fallait aller à l’hôpital donc moi je pleure je panique (parce que dans ce genre de situation quand tu vois tes jambes brûler et que ton père te dis qu'il faut aller à l’hôpital ça fait un choc) et là ma mère me dis que non tout va bien aller sur ceux elle a pris du jelonet et ils m'en ont mis sur les jambes ensuite ma mère me dis qu'il va falloir que j’aille dormir dans le canapé du salon parce que moi j'ai un lit mezzanine donc heu... Ensuite elle ma donner plein de médicament moi qui tremblait des jambes et qui avait du mal a avancer j'avais juste envie de tous les prendre et de les avalé d'un coup donc ensuite je suis revenue dans le salon et on à regarder scary movie 1 on ma mis des glaçons sur les jambes et ensuite j'ai dormis à côté des bonbons pour me consoler et avec tao sur moi!!

donc après j'ai été dispenser de sport évidemment et ça a très bien cicatrisé il n'y a plus rien du tout!! et je suis contente:)

Donc voilà les gens j'espère que ça vous à plu ça à été un peu d'émotion en écrivant la dernière anecdote donc voilà je vous fais de gros bisous et à bientôt♥♥

Retour à l'accueil